Le scandale de la sextape pourrait redémarrer dès janvier

Nombreux chantiers à Roanne pour 2023.
Pour ces nombreux chantiers, la volle a adopté un budget d’investissements en hausse de 8,4% en dehors du contexte
inflationniste. L’équipe d’Yves Nicolin poursuit de grands aménagements urbanistiques comme le grand chantier des bords de Loire qui entre dans une nouvelle phase.

Il sera aussi question du lancement du programme immobilier et commercial du secteur Foch-Sully, de la zone Gambetta, La construction d’une maison des arts martiaux est aussi au programme ainsi que la finition du centre administratif municipal qui jouxte l’hôtel de ville. Dans le même temps, le plan vélo poursuivra son développement.

Une politique d’attractivité pour le Chu de Saint-Etienne.

Après plusieurs mois de travail en groupes et diverses consultations, le Chu vient de boucler son projet d’établissement 2023 2027 avec un petit retard dû au Covid. L’attractivité de l’établissement est le terme majeur de ce projet qui se décline sur cinq thématiques. Le projet n’ à pas la main sur la politique salariale, sur les nombreuses d’émissions. Cependant, 40 actions concrètes sont programmées.
En bref.

Trois adjoints pour la Saint Étienne. 
Le maire a publié un post sur ses réseaux sociaux. Ses adjoints. Gilles Artigues, Denis Chambe et Lionel Boucher ont assisté à la messe solennelle.
La suite de l’affaire. 
Le scandale de la sextape pourrait redémarrer dès janvier si les trois juges d’instruction sont prêts pour les mises en examen. Pour sa part, Mediapart dispose de pas mal d’enregistrements.
Eric Berlivet renoue avec les plateaux. 
Chouchou des chaînes d’info pendant le confinement, le maire Horizons de Roche la Molière était hier l’invité de CNews pour un entretien sur les déserts médicaux.