Le coup de Coeur de Claudia : Nikolay ZADEREY un jeune chanteur ukrainien qui monte

Nikolay adore chanter, et à 4 ans, déjà, il propose sa première prestation en solo, devant les convives d'une fête de famille.   Il n'est pas effrayé.

  ♥ Le coup de coeur de Claudia L.

Nikolay ZADEREY, est né le 22 février 1998, à Kiev en UKRAINE, où il a grandi, entouré de ses parents et de sa soeur aînée Anastasiya. Le petit garçon est très rêveur, il aime les animaux et dort avec ses chats.
On lui découvre vite un sérieux penchant pour la musique. Nikolay adore chanter, et à 4 ans, déjà, il propose sa première prestation en solo, devant les convives d’une fête de famille.   Il n’est pas effrayé.
Il grandit et son penchant pour la musique, va se confirmer, en même temps que sa voix, s’affirmer. A l’école, ses professeurs le disent intelligent mais un peu paresseux, il arrive sans arrêt en retard et ses parents doivent le forcer à étudier.
Nikolay ne fournit d ‘effort que pour la musique. Il chante devant ses camarades de classe, dans les camps de vacances , et un peu partout où il en a l’occasion.
C’est un jeune homme gai, plein d’enthousiasme et assez déterminé, ce qui pousse les parents, à lui donner des cours de piano. Le piano, nécessitant, bien sûr une certaine discipline, Nikolay va d’abord le juger contraignant, pour finalement l’ aimer et le maîtriser parfaitement, jusqu ‘à l’excellence.
Nikolay ZADEREY, finit par arrêter le cursus scolaire traditionnel pour intégrer une école de musique, à laquelle sa soeur est inscrite, et en sort avec un diplôme et les félicitations des professeurs.
Ces mêmes professeurs qui ont pressenti son  potentiel artistique,  l ‘inscrivent à des auditions et concours, dont il rapporte prix et récompenses, 148 au total.
il participe à des émissions télévisées, et  compose quelques musiques. il fait quelques chansons aussi.
Enfin, sous la pression de son professeur,  en 2019, il s’inscrit à une émission télévisée:   » chansons du pays », équivalente à notre émission  » THE VOICE  » , et il est retenu. Sa prestation est magnifique et le jury est conquis.
Il arrive deuxième  en finale.
A partir de là, les choses vont aller assez vite, et on lui propose d’aller à Moscou, participer à un casting musical, organisé par un producteur russe: Viktor DROBYSH. Ce dernier cherche un chanteur pour compléter le groupe russe  » NEGOVORI MAME »; sa mère un peu réticente, et très attachée à son fils, l’accompagne ne Russie,  Nikolay ZADEREY est choisi.
Nikolay ZADEREY, fait donc maintenant partie de ce groupe de jeunes chanteurs, très dynamique qui fait de plus en plus parler de lui : « NEGOVORI MAME  » , en français:   » ne le dis pas à maman « .

Les chansons du groupe sont très actuelles et passent régulièrement sur des stations de radios moscovites. Il est composé actuellement de trois chanteurs :
Vladislav KURASOV , un jeune chanteur, biélorusse, dont la voix vous fait trembler, et qui a déjà plusieurs compositions musicales à son actif.
Daniil DANILEVSKIY, un jeune chanteur moscovite très « fashion » et de Nikolay ZADEREY.
ILS SONT FORMIDABLES
et moi, je leur souhaite tout le succès et la réussite qu’ils méritent !!!
Nikolay ZADEREY :  Youtube et  INSTAGRAM.
Vladislav KURASOV:  Youtube, Spotify, Apple Music, INSTAGRAM
Daniil DANILEVSKIY:  Youtube, INSTAGRAM
NEGOVORI MAME:  Youtube, Spotify, INSTAGRAM

 

     Tous droits réservés © gillescharles.fr | Nous contacter : gillescharlesinfos@gmail.com