Steel joue la carte des loisirs

Gaël Perdriau, spécialiste du ballon rond.
A la fin du championnat de ligue 1, au printemps dernier, et après les incidents du stade Geoffroy Guichard, le maire LR de Saint-Etienne avait manifesté son intention de s’investir dans la lutte contre les violences dans les stades.

Au cours de cet été, il a multiplié les propositions et a obtenu de l’association France Urbaine, qui regroupe les grandes villes françaises, la création d’un groupe de travail sur les violences dans les stades.

Gaël Perdriau devrait présider cette commission qui rencontrera de présidents de club, le ministère des sports, celui de l’intérieur. En attendant de se mettre au travail, l’élu s’est déplacé à Saumur et Dijon pour assister à deux défaites de l’ASSE.

Les Verts Loire soutiennent l’association 634269.
Cette association tri départementale se bat depuis des années pour une liaison ferroviaire entre Thiers, dans le Puy-de-Dôme, et Boën-sur-Lignon dans la Loire. Récemment, les militants se sont manifestés sur le marché de Noirétable. Selon l’association, cette ligne aurait un potentiel trafic d’un million de passagers.
L’association entend poursuivre son action de sensibilisation du public et des élus. Les verts Loire viennent de renouveler leur soutien. Le train est le moyen de transport à la plus faible empreinte carbone.

Steel joue la carte des loisirs.
Après l’ouverture d’un escape game sur le style de Fort Boyard, le centre commercial s’apprête à accueillir un nouveau concert de magasin sur la montagne.

Dans le même temps, le village de restauration rapide du site a vu la fermeture de trois enseignes. Il s’agit des franchises
Tacos Avenue, Steak n Shake et B Chef. Certains restaurants ont déposé plainte au tribunal de commerce contre le gestionnaire du centre commercial. Sur Lyon et Grenoble, leurs enseignes fonctionnent correctement. Les cellules libérées pourraient accueillir des commerces classiques ou des lieux de loisirs.

     Tous droits réservés © gillescharles.fr | Nous contacter : gillescharlesinfos@gmail.com