Le centre commercial Centre Deux annonce de nombreux changements

La rénovation du centre commercial Centre Deux est en cours jusqu’à la fin de cette année, et de changements sont à venir à Saint-Etienne.

Le projet de rénovation inclut un nouveau design, des lieux de vie modernisés et une offre commerciale élargie pour ce centre commercial leader dans la région. Parmi les nouvelles enseignes qui vont intégrer Centre Deux, citons Primark, JD Sport et Miss cookies, qui rejoindront des enseignes déjà présentes telles que H&M, Normal, Sephora, Bershka et Courir.

La semaine dernière, les équipes de Klépierre ont accueilli à Centre Deux des représentants d’enseignes pour leur faire découvrir le projet de réaménagement du centre commercial et voir son avancement avant l’ouverture officielle !

Les travaux se poursuivent cet été pour rénover le premier centre commercial de la préfecture de la Loire dont de nombreux espaces sont fermés. Le groupe propriétaire compte sur l’ouverture de l’enseigne néerlandaise de prêt à porter premier prix pour relancer le site.
Le futur magasin Primark sera une sorte d’hypermarché du textile avec quelques 50 caisses enregistreuses. Malgré le retard pris en raison de la pénurie de certains matériaux de construction, Primark devrait ouvrir avec tambour et trompette en cette fin d’année.

     Tous droits réservés © gillescharles.fr | Nous contacter : gillescharlesinfos@gmail.com