Le 6 Octobre c’est journée portes ouvertes a L’AMAP du CREUX

Les Amap mettent en relation directe les familles à la recherche de produits alimentaires sains et de saison, avec des fermes de notre territoire. Et ceci sans prélever aucune marge, les familles bénéficiant en direct et sans intermédiaire, du prix pratiqué par les fermes, d’où une importante économie.

L’AMAP du CREUX réunit 19 paysannes et paysans, avec une très grande variété de produits (fruits, viandes, fromages, œufs, légumes, glaces, vins, charcuteries, poisson, etc…), 16 fermes sont en BIO et 3 en agriculture paysanne.

Un système de contrats sur 6 mois, des tarifs fixés à l’avance (bien utile en ces temps de forte inflation) ; la connaissance d’où viennent les produits, le contact direct avec ceux qui les produisent, et également le soutien aux petites fermes de notre territoire, sont les bases de l’action des Amap.

Venez aux portes ouvertes organisées le jeudi 6 octobre, de 18h30 à 19h30, salle de la NEF rue du Repos à Saint-Chamond (quartier d’Izieux). Contact avec les bénévoles, les paysans, petite dégustation, s’informer, savoir comment rejoindre l’AMAP… Entrée libre et gratuite.

Téléphone : 06 23 97 57 04 mail : amapducreux@gmail.com

     Tous droits réservés © gillescharles.fr | Nous contacter : gillescharlesinfos@gmail.com