Laurent Wauquiez en campagne, il sera à Saint-Just-Saint-Rambert en juin

Législatives.
Nina Morel porte les couleurs d’Allons Enfants dans la troisième. Âgée de 22 ans, cette étudiante en sciences politiques de la Grand Croix entend inciter les jeunes à entrer en politique et à participer aux divers scrutins. Elle devra faire entendre sa voix face à treize autres candidats.

Isabelle Valentin et Laurent Wauquiez en campagne.
Le président de la région AURA, qui pourrait viser la présidence des LR, est candidat suppléant lors des législatives. Le porte-parole de la Droite Social se rendra à Saint-Just-Saint-Rambert en juin à l’invitation de Dino Cinieri et Sylvie Bonnet. Il vient aussi d’envoyer un chaleureux message de soutien à Axel Dugua, candidat LR dans la troisième circonscription.

Un suppléant discret.
La député marcheuse de Saint-Chamond, Valeria Faure-Muntian, présidente du groupe parlementaire France-Ukraine, est souvent incitée par télés et radios pour parler de la guerre qui ravage son pays de naissance.

En revanche, son suppléant Mathéus Branquinho, d’origine brésilienne, vient de purger plusieurs mois de prison pour pédophilie.
Il comparaîtra bientôt devant le tribunal de Saint-Etienne. En revanche, l’attachée parlementaire de Valérie Faure-Muntian, est la suppléante du dynamique candidat « indépendant majorité présidentielle », Eric Le Jaouen.

     Tous droits réservés © gillescharles.fr | Nous contacter : gillescharlesinfos@gmail.com