Partager cet article :
Ce mardi 6 juillet sous une pluie digne d’un mois de novembre, dans les locaux de la CGPME, nous étions conviés à la déclaration de candidature de Pascal Calamand, artisan électricien pour les élections à la Chambre de Métiers et de l’Artisanat de la Loire. La campagne débutera le 30 septembre prochain, et durera jusqu’au 14 octobre. Les dates du scrutin sont fixées du 1er octobre au 14 octobre.
.
Pascal Calamand est la tête de liste Fiers d’être Artisans dans la Loire pour défendre les intérêts, fédérer, rassembler les 18 500 artisans du département de la Loire. Une liste pour promouvoir les valeurs de l’artisanat, une liste soutenue par Fédération BTP Loire et son Président Didier Brosse.
.
Sur la Loire il y a environ 22000 inscrits, l’en jeu sera de mobiliser les artisans. Depuis le 1er janvier 2021 l’ensemble des CMA a basculé en Chambre de Métiers et de l’Artisanat Régionale. Le scrutin devient donc régional avec des listes départementales.
.
Agé de 55 ans et père de 4 enfants, Pascal Calamand vit à Montbrison, forézien de cœur il s’implique depuis toujours dans la vie associative, sa volonté est de défendre les intérêts des artisans et accompagner les entreprises artisanales.