Lancement De la 3ème promotion JPME par CPME Loire

Nous avons recu un communiqué pour le lancement de la troisième promotion du dispositif JPME

La CPME Loire met en place pour la 3 ème année consécutive son dispositif d’aide aux jeunes entreprises JPME (Jeunes Petites et Moyennes Entreprises), en partenariat avec Saint-Etienne Métropole et la Banque Populaire Auvergne Rhône-Alpes.

JPME C’EST QUOI ?
Depuis deux ans le programme JPME c’est 88% des entreprises qui sont toujours en activité avec 92 embauches (25 CDI/CDD ; 34 alternances ; 33 stages)

A travers différents ateliers, des entrepreneurs expérimentés et l’animatrice du programme accompagnent une vingtaine de jeunes entreprises de moins de 3 ans, implantées sur Saint-Etienne Métropole, engagées dans l’action et ayant la volonté de créer de l’emploi sur le territoire.

Des ateliers thématiques, témoignages, diagnostics, partages d’expérience conviviaux, la bienveillance et l’écoute, font le succès de cet accompagnement.

LA NOUVELLE PROMOTION
Dès le mardi 19 janvier 2022, date du lancement du dispositif, les 20 jeunes entreprises du programme bénéficieront d’un accompagnement personnalisé, de partage avec des dirigeants expérimentés et d’un soutien dans leur communication, pour une durée d’1 an.

Pour plus de renseignements :
Fanny CHARROIN – animatrice du programme
07 63 47 70 82 – fcharroin@cpmeloire.fr

     Tous droits réservés © gillescharles.fr | Nous contacter : gillescharlesinfos@gmail.com