L’accueil en crèches et écoles élargi à Saint-Etienne

Saint-Etienne : Mesure prise ce samedi 28 mars par la cellule de coordination municipale

L’accueil en crèches et écoles élargi aux enfants de policiers (municipaux ou nationaux), aux enfants de sapeurs-pompiers, et aux enfants de personnel du secteur de la Justice.

.
Après l’avoir mis en place pour le personnel soignant (personnel travaillant en établissements de santé publics/privés, en établissements médico-sociaux, professionnels de santé et médico-sociaux de la ville), Gaël Perdriau a pris la décision, ce matin, d’élargir l’accueil en crèches et écoles élémentaires, aux enfants de policiers municipaux ou nationaux, aux enfants de sapeurs-pompiers et aux enfants de personnel du secteur de la Justice, habitant ou travaillant à Saint-Etienne (présentation d’un justificatif professionnel ou de domicile).
.
Ce sont là des services publics essentiels qui contribuent au maintien de la tranquillité et de l’ordre public. Il est fondamental que ces missions soient maintenues pour tous les Stéphanois, explique Gaël Perdriau Rappelons que cet accueil se fait 7 jours sur 7, en parfaite collaboration avec l’Inspection d’Académie.
Partager cet article :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *