L’AAPPMA de Saint-Chamond inaugure son nouveau siège

Le 1er octobre prochain, l’AAPPMA de Saint-Chamond inaugure son nouveau siège au bord du barrage de la Rive et fête simultanément ses cent ans d’existence.

Pour l’occasion, sont invités : M. Roland Cabane, Président en exercice de la Fédération Départementale, le Directeur de ses services, Vincent Garnier ainsi que plusieurs autres salariés du siège de la Fédération Départementale.

Seront aussi présents : M. Hervé Reynaud, Maire de Saint-Chamond accompagné de plusieurs adjoints, M. Jean-Claude Flachat, Maire de La Valla en Gier, M. Emmanuel Mandon ainsi que son suppléant, M. François Rochebloine enfin, M. Marc Lassablière ancien conseiller départemental très proche de
l’association.

Participeront enfin à l’évènement, les membres du Conseil d’Administration de l’association, d’anciens présidents de l’association ainsi que quelques bénévoles.
L’évènement débutera à 12 heures au 21, route de Laval, lieu-dit « la Rive » à la Valla en Gier.

A l’issue des discours d’usage, Mr le Maire de Saint-Chamond inaugurera symboliquement, par coupure d’un ruban, le siège de l’association.
Suivra un large temps de convivialité commençant par un apéritif et poursuivi par un repas pris en commun. Paella au menu.
Enfin, une animation pêche sera installée sur place : un excellent simulateur de pêche mis à disposition pour l’occasion par la Fédération Départementale de pêche.

Pour information, l’AAPPMA de Saint-Chamond compte 866 adhérents de tout âge au 31 août 2022.

AAPPMA, Association Agréée de Pêche et de Protection du Milieu Aquatique.

     Tous droits réservés © gillescharles.fr | Nous contacter : gillescharlesinfos@gmail.com