La vidéo de Saint-Etienne pendant le confinement permet de remettre 4500 € au fonds des hôpitaux publics du GHT Loire.

Les YouTubers et pilotes de drones Gautier Veltri et Stéphane Couchoud viennent de remettre 4500 € au fonds des hôpitaux publics du GHT Loire.

Ces deux stéphanois ont réalisé une vidéo de Saint-Etienne pendant le confinement, avec des prises de vue par drone FPV, beaucoup plus spectaculaires qu’avec des drones traditionnels.

Résultat : plus de 300 000 vues cumulées sur internet et comme promis, tous les bénéfices de la vidéo ont été reversés pour aider les hôpitaux de leur département.

Gautier Veltri : « L’objectif était à la fois de créer des images impossibles à réaliser hors confinement, et d’apporter un message de soutien fort à tous les stéphanois qui font des efforts aujourd’hui. Nous espérons avoir pu apporter notre aide, à la hauteur de nos moyens et de nos compétences. »

Toutes les informations sur le projet sont dans le making-off de la vidéo :

La vidéo sur la chaine de Gautier Veltri : https://youtu.be/s_4hcPoC0V0
La vidéo sur la chaine de Stéphane Couchoud : https://youtu.be/90fVvKpuU7Y

Remerciements particuliers à tous ceux qui ont été présent pour organiser la sécurité des vols pendant le tournage : Nathan Suchail, Pauline Marmont, Pierre Johannot, Jean-Maxime Séré, Mathis Chapot, Guillaume Herbepin, Tanguy Estevez, Michaël Pomat, William Goutte, et Anthony Milan

Partager cet article :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *