La reconversion rapide du député Juanico

Orages destructeurs sur le Roannais.
Les villes de Roanne et du Coteau se seraient sans doute bien passé de cette couverture médiatique qui les a parfois situées en Saöne-et-Loire. GFM et les autres chaînes tout info ont diffusé plusieurs reportages sur les destructions causées par des chutes de grêle impressionnantes qui ont ravagé des vignes  mais aussi une entreprise emblématique comme DIVA salons.

Au cours de la journée du 23 juin, le préfère Catherine Séguin s’est rendue sur place pour mesurer l’ampleur des dégâts et apporter le soutien de l’Etat aux élus et résidents locaux. Plusieurs maisons et entreprises ont vu leur toiture se pulvériser en quelques minutes.

http://www.gillescharles.fr/le-depute-antoine-vermorel-demande-le-classement-en-urgence-des-communes-concernees-en-etat-de-catastrophe-naturelle/

crédit photo ville du Coteau

La reconversion rapide du député Juanico.

Régis Juanico, PS, deputé, Régis Juanico , trésorier du PS, 2008-2012

On connaissait, dans la Loire, la passion du parlementaire pour la pratique sportive. Lui-même continuait à participer à des compétitions d’ athlétisme et à assurer le rôle de capitaine de l’équipe de football de l’assemblée nationale qui participait à des matchs caritatifs avec le Variétés club de France de Jacques Vendroux.
L’ancien parlementaire a tenu sa promesse de s’arrêter à trois mandats. Connaissant sa passion du sport, personne n’a été surpris de son entrée dans les conseils d’administration de deux instances sportives.

Le collectif pour « une France en forme » alerte le public sur les dangers de la sédentarité et incite à s’investir dans le sport-santé. Le club de réflexion « sport et citoyenneté » accompagne les collectivités dans leur politique de pratique sportive. L’ancien parlementaire fait aussi partie de l’instance organisatrice des JO de Paris 2024.

Droite sociale.

Laurent Wauquiez St Etienne 11 dec 2020

Le courant de Laurent Wauquiez au sein des LR pèse de plus en plus dans le climat politique actuel et notamment dans la Loire et la Haute-Loire. Dans ces deux départements, les LR ont obtenu des résultats honorables qui ne font que renforcer l’image de l’ému ponot au sein de son parti.

Dans un communiqué, le président de région se félicite des résultats LR. Dans le même texte, celui qui pourrait remplacer Christian Jacob à la tête du parti déplore « l’affaiblissement de notre pays et les risques que font courir les élus d’extrême-gauche dans l’assemblée nationale ». Dans quelques jours, en juillet, Christian Jacob va laisser la présidence des LR pour des élections internes prévues en principe en septembre.

     Tous droits réservés © gillescharles.fr | Nous contacter : gillescharlesinfos@gmail.com