La piscine Raymond Sommet va être inaccessible pour cause de gros chantier

Important chantier à la piscine Raymond Sommet.
Ce stade nautique important pour les nageurs stéphanois va leur être inaccessible à partir du 25 juin prochain et pour plusieurs mois en raison d’un important chantier d’ 1,9 millions d’euros qui concerne la
climatisation, la ventilation, le chauffage dans l’intégralité de l’équipement. Un des motifs de ce chantier est de réduire la consommation d’énergie.

C’est pourquoi, tous les éclairages seront à led. Le bassin sera intégralement vidé. Pour maintenir une activité nautique en été, les autres piscines stéphanoises resteront ouvertes avec des extensions d’horaires pour ne pas trop pénaliser les amateurs de sports nautiques et les clubs spécialisés.

Rubrique législative.
La NUPES reconnue.
Le conseil d’Etat vient de reconnaître cette association de divers partis de gauche comme une entité politique à part entière. Pour Jean-Michel Mis, député marcheur stéphanois, c’est un « camouflet » pour les composantes qui pourront difficilement accéder aux financements publics.

Parti animaliste.
Il présente pas moins de 421 sur l’ensemble du pays et il est présenté dans 5 sur 6 circonscriptions ligériennes. Pour cette troisième élection, après un chart, puis un chien, son symbole est un caneton
Le parti, qui a peu de chances de se faire élire, accède aux clips de campagne de l’audiovisuel public et aux financements d’Etat.

     Tous droits réservés © gillescharles.fr | Nous contacter : gillescharlesinfos@gmail.com