La Mascotte de la Chorale Basket à l’office de tourisme le 21 septembre pour l’ouverture de la saison

« Chaco, la mascotte de la Chorale Roanne Basket, lancera la nouvelle saison le mercredi 21 septembre après-midi !
Il sera de 15h à 15h30 à l’Office de Tourisme puis de 15h30 à 17h en déambulation dans les rues piétonnes de la ville jusqu’au théâtre de Roanne en distribuant des sacs cadeaux aux enfants accompagnés de leurs parents. Le Choral’bus sera également garé devant le parvis de Roannais Tourisme.

 

Les visiteurs sont invités à venir à l’Office de Tourisme, place Maréchal de Lattre de Tassigny, où ils pourront se faire prendre en photo avec Chaco ! Des goodies et objets de la Chorale seront en vente ce jour-là puis à la boutique de l’Office de Tourisme.

Aussi, ils pourront tenter de remporter 2 places pour les matches du vendredi 23 et du mardi 27 septembre. Pendant toute la saison, 2 places seront à gagner à chaque match ayant lieu à domicile. Tout le monde peut tenter sa chance sur simple visite à l’Office de Tourisme.


Roannais Tourisme est partenaire de la Chorale et propose la billetterie pour chaque match. Un moyen simple et en centre-ville pour acheter vos places. L’office, Roannais Tourisme, est ouvert du lundi au samedi de 9h30 à 18h (
jusqu’à 17h à partir du 17 octobre 2022). »

     Tous droits réservés © gillescharles.fr | Nous contacter : gillescharlesinfos@gmail.com