La fédération de la Loire comptait sur lui, mais Laurent Wauquiez renonce à la présidence des LR

La société stephanoise Webquam grimpe encore.

Cette entreprise digitale stéphanoise est devenue un leader national. La société basée à deux pas du Zénith emploie 65 salariés et vient de réaliser un chiffre d’affaires de 4,8 millions d’euros.
Elle est également exemplaire en matière de traitement du personnel avec des espaces de loisirs au sein de l’entreprise. Depuis cinq ans, Webquam se développe à l’international et vient de s’agrandir sous le nom de Webquam Groupe.
Elle est dirigée par le duo Baptiste Cacheleux et Vincent Gallot.

Querelle Lyon Saint-Etienne.

La compétition sportive entre les deux villes rivales en football prend parfois des tours indécents. Grand chef d’entreprise Jean Michel Aulas a su gérer l’OL mais son ego sur dimensionné l’amène à des dérapages inadmissibles.
Récemment, il a critique Roger Rocher, grand chef d’entreprise du BTP et patron de l’asse. Sébastien Rocher, petit fils de Roger, vient de mettre les points sur les I.
Laurent Wauquiez renonce à la présidence des LR.

Le président de la région a tenu parole. Il avait dit qu’il ferait part de ses intentions pour la présidence du parti ce dimanche. Son éventuelle candidature à la présidence du parti avait le soutien de Christian Jacob, ancien président et d’Olivier Marleix, le patron des députés.
La fédération de la Loire comptait sur lui. Sur son compte twitter, l’ancien ministre justifie longuement son renoncement et explique que le parti à besoin d’une totale refondation. Selon le Point, il y aurait huit candidats à la présidence. Un congrès se tiendra à l’automne. D’ici, il peut se passer beaucoup de choses surtout à l’assemblée.

     Tous droits réservés © gillescharles.fr | Nous contacter : gillescharlesinfos@gmail.com