La bonne note du député Cinieri

troisième meilleur gestionnaire de l'argent public, Le député LR de la quatrième circonscription de la Loire est un autodidacte qui s'est hissé au rang de chef d'entreprise dans la sécurité privée.

La bonne note du député Cinieri.

L’association « tous contribuables » très attentive contre tout ce qui pourrait être un gaspillage d’argent public, vient de décerner une bonne note de troisième  » meilleur gestionnaire de l’argent public ». Le député LR de la quatrième circonscription de la Loire est un autodidacte qui s’est hissé au rang de chef d’entreprise dans la sécurité privée. Les deux premiers parlementaires qui précédent le Ligerien dans ce classement sont tous deux membres des LR.
Saint Chamond, laureate du prix Lumières.

Après le château de Versailles et le stade de France, la ville de Saint Chamond et Cap Métropole ont décroché le prix Lumières qui salue des misen valeur du patrimoine, en l’occurrence industriel. Ce prix est décerné par un collectif de 200 entreprises depuis une vingtaines d’années. Sur le site Novacieries de Saint Chamond, 200 points lumineux mettent en valeur des symboles du passé industriel de l’ancien site Creusot Loire. La remise des prix retardée pour cause sanitaire vient d’avoir lieu en septembre.

Haine contre les enfants de dix ans.

La bêtise n’a plus de limite comme. Le. Montre cette campagne de dénigrement qui vise les enfants et nés en 2010 et fréquentant une classe de sixième. Le ministre Blanquer est lui même monté au créneau. Localement, le conseil départemental s’est ému de la situation. Son président, Georges Ziegler, a jugé cette campagne inadmissible alors qu’il refuse de banaliser la violence. Sa collègue, Clotilde Robin, vice présidente aux collèges, est sur la même ligne. Les deux élus vont se pencher sur la question numérique.

     Tous droits réservés © gillescharles.fr | Nous contacter : gillescharlesinfos@gmail.com