Partager cet article :

Kad Merad était à Saint-Etienne ce mardi 7 septembre, il est le parrain des Grandes Soirées Théâtre de Saint-Etienne, il s’est vu remettre à cette occasion le maillot de l’ASSE avec son année de naissance floquée au dos. 

Pour la réouverture des théâtres et pour votre retour tant attendu dans les salles de spectacles, nous voulons vous offrir une saison d’exception composée des plus grands succès. C’est à l’Opéra de Saint-Etienne, que nous vous ferons voyager tout au long de l’année, à travers des prestigieuses comédies, brillantes, fantasques et drôles.

D’après les organisateurs : Arts Live Entertainment, Richard Caillat et C’Kel Prod ? la saison va s’articuler « à travers des prestigieuses comédies, brillantes, fantasques et drôles. Nous vous plongerons dans le Théâtre de Boulevard comme nous l’aimons, alliant la finesse des textes à des acteurs irrésistibles et à des mises en scène astucieuses. Nous rirons ensemble de sujets profonds passant de l’Amour aux Amis, du Boulot aux Fâcheries, des Regrets aux Espoirs du Futur, à la Légèreté parfois de nos choix… »

Kad Merad  a rappelé qu’il était heureux de mettre en scène cette nouvelle pièce Amis avec son ami Lionel Abelanski et c’est lui seul qui avait choisi Claudia Tagbo pour jouer le rôle de sa femme.

Cette pièce Amis avait même été jouer une seule semaine au théâtre de La Michodière avant le dernier confinement ! Pour relancer cette pièce, il n’était libre qu’en 2022 car son calendrier est très chargé ! En effet, avec son complice Olivier Baroux, il prépare actuellement une série pour Canal + autour des aventures de Pamela Rose.

Après avoir vécu son enfance à Balbigny, il est souvent venu incognito à Saint-Etienne car ses parents sont venus habiter un temps dans cette ville avant de déménager par la suite.

le programme des soirées :

  • Lundi 11 octobre 2021 : Dix ans après (avec Bruno Solo, Mélanie Page et Julien Boisselier). De 35 à 70 euros.
  • Mardi 23 novembre 2021 : N’écoutez pas mesdames (avec Michel Sardou). De 40 à 75 euros.
  • Mardi 7 décembre 2021 : Vive demain ! (avec Michèle Bernier). De 35 à 70 euros.
  • Mardi 15 mars 2022 : Amis (avec Kad Merad, Lionel Abelanski et Claudia Tagbo). De 35 à 70 euros.
  • Samedi 9 avril 2022 : Si on savait (avec Daniel Russo et Valérie Mairesse). De 25 à 60 euros.
  • Mercredi 18 mai : L’Invitation (avec Patrick Chesnais, Philippe Lellouche et Estelle Lefébure). De 35 à 70 euros.

Pour conclure, cette conférence de presse, kad lance un appel pour  que les gens reviennent au théâtre voir jouer ses pièces de boulevard et notamment la sienne le mardi 15 mars 2022.

Photos et texte : Jerome Sagnard

www.ckelprod.com