Julie Tokhi pose sa candidature au bureau de Saint Étienne Métropole

Ensemble Région Stephanois.

Ensemble n’est pas seulement le nom de la confédération de la majorité présidentielle pour les législatives. C’est aussi le nom du regroupement des partis de gauche de la Nupes. Ceux ci souhaitent pérenniser une alliance au delà des échéances de juin 2022.ils récuse t le social libéralisme et souhaitent mettre en place un parlement de gauche de la région Stephanois. La Nupes sera présente dans quatre circonscriptions ligerienne.
Les Verts contestent la gouvernance métropolitain.

le renouvellement de postes au sein du bureau de Saint Étienne Métropole inspirent les Verts qui dénoncent le peu de démocratie du Bureau de SEM. C’ est le point de vue de la Verte Julie Tokhi qui pose sa candidature en qualité de Verte et aussi de femme.

Le duo Courbon Juanico dans la compétition.

Les deux élus avaient annoncé réfléchir après leur non candidature Nupes. Ils se présentent finalement après que Pierrick Courbon se soit mis en congé du PS. Régis Juanico reste membre de Génération S. Les deux hommes ont des chances de conserver un fauteuil à l’assemblée nationale malgré le soutien du maire LR de Saint-Etienne au candidat de la Majorité, Quentin Bataillon, un ancien LR.

     Tous droits réservés © gillescharles.fr | Nous contacter : gillescharlesinfos@gmail.com