Jean-Michel MIS participe à un exercice de cyberdéfense dans le cadre de son déplacement en Israël

A l’invitation d’ELNET, Dialogue Stratégique France-Israël, Jean Michel MIS, député de la Loire, se rendra du 28 février au 3 mars prochain en Israël.

Pleinement engagé à l’Assemblée nationale sur les questions de cybersécurité depuis 2017, ce déplacement s’inscrit dans le cadre de ses travaux parlementaires que ce soit sur « l’utilisation des nouvelles technologies dans le domaine de la sécurité » ou bien encore sur les enjeux en matière de cybersécurité.

Alors que les enjeux de sécurité sont au cœur de l’actualité et des préoccupations de l’Europe avec le conflit russo-ukrainien qui ne cesse de s’amplifier, ce déplacement prend une dimension singulière au regard du contexte géopolitique actuel.

A l’occasion de ce déplacement, il participera notamment à un exercice de cyberdéfense sur la base militaire de Tzrifin et à un panel sur la coopération internationale dans le domaine de la cybersécurité dans le cadre de la CyberTech. Il sera aussi reçu par S. E. M. Eric Danon, Ambassadeur de France en Israël pour échanger sur la situation internationale.

 

Pour plus d’informations : https://www.cybertechisrael.com

     Tous droits réservés © gillescharles.fr | Nous contacter : gillescharlesinfos@gmail.com