Isabelle Surply vent debout…

Un minibus pour les seniors.
C’est dans la commune résidentielle de Saint-Priest-en-Jarez que ce service vient d’être mis en place par la municipalité. Au cours des dernières années, des zones commerciales éloignées du centre-ville sont apparues. Un constat qui ne facilité pas la vie quotidienne des seniors du centre-ville. Pour aider ces personnes à faire leurs
courses, la mairie vient de faire l’acquisition d’un minibus conduit à tour de rôle par des chauffeurs bénévoles. On compte déjà une dizaine d’usagers réguliers des deux sorties hebdomadaires. Les tickets sont en vente au CCAS, le centre communal d’action sociale.Un déplacement mensuel est aussi à l’étude et le véhicule est accessible aux personnes à mobilité réduite.

Isabelle Surply vent debout.
Conseillère régionale RN, Isabelle Surply a récemment quitté le groupe RN du conseil régional pour intégrer un nouveau groupe appelé LIN.

L’élue est également conseillère municipale d’opposition à la ville de Saint-Chamond où elle se révèle très active. L’an dernier, elle est intervenue au conseil municipal pour dénoncer les propos sexistes de l’imam comorien de la grande mosquée de Saint-Chamond. Son intervention est remontée jusqu’à la place Beauvau où Gérald Darmanin a demandé une enquête. Menacé d’expulsion, l’imam a fait appel. Tout récemment, Isabelle Surply a écrit à la préfète de la Loire et au maire LR de Saint-Chamond pour dénoncer la venue d’un orateur et blogueur intégriste à la mosquée turque du quartier de Saint-Julien.La conseillère municipale « demande des comptes » à la mairie suspectée de connivence.