HARLEY-DAVIDSON vous donne rendez-vous au FESTIVAL ACES EXPERIENCE

Voila un évènement qui n ‘est pas en terre ligérienne mais notre audience s’étend donc cela peu peut-être vous donnez envie de bouger…

RIDE : La Chaîne des Puys, en Auvergne, est classée par l’Unesco au patrimoine mondial. Profitez des road books pour découvrir au guidon de sa moto des routes superbes et des panoramas incroyables. FRIENDS : Au cœur du Parc des Volcans, le Village des As est un véritable écrin de verdure avec son lac privé, son village des exposants, le paddock mécanique, les animations, les concerts et l’espace food and drink. NATURE RIDING : le festival ACES EXPERIENCE innove en introduisant le concept de NATURE RIDING. Cet événement se veut respectueux et proche de la NATURE. La volonté de ACES pour les prochaines éditions est de devenir le premier événement moto éco-responsable grâce à la mise en place de plusieurs actions visant à diminuer l’empreinte carbone. D’autres chantiers sont actuellement actifs dont celui de la propreté du site de l’évènement avec la mise en place du tri sélectif et l’objectif zéro mégot par terre ou la sensibilisation des participants aux nuisances sonores en zone rurale, aussi bien pour les habitants des villages traversés que pour la faune.

HARLEY-DAVIDSON VOUS DONNE RENDEZ-VOUS AU FESTIVAL ACES EXPERIENCE EN AUVERGNE POUR DÉCOUVRIR LA SERIE LIMITÉE HARLEY-DAVIDSON LOW RIDER EL DIABLO

 

A cette occasion, tout le millésime 2022 Harley-Davidson sera à l’essai avec le Freedom Tour du 9 au 11 septembre

ACES EXPERIENCE est un événement moto basé sur des valeurs simples, conviviales et fédératrices résumées en trois mots essentiels : « Nature, Ride and Friends ». C’est un événement qui fédère toutes les marques de moto et les acteurs de la Custom Culture. Un retour aux choses essentielles, aux valeurs vraies… Tout à fait dans l’ADN de la marque Harley-Davidson. C’est un festival à l’essence même de la passion de rouler.

Au programme, trois jours conçus autour du plaisir de rouler ensemble à la découverte d’une nature sauvage, de routes incroyables et de belles rencontres. A proximité d’un lac volcanique, le Camp des As regroupe de nombreuses animations : essais motos constructeurs, expositions, village et food trucks, bar des As et concerts tous les soirs.

ACES invite les passionnés de moto à vivre une EXPERIENCE unique, en immersion totale dans le Parc des volcans d’Auvergne, avec une seule idée en tête : se retrouver et se ressourcer. Une « parenthèse mécanique enchantée » à partager entre ami(e)s ! Un événement qui prolonge la saison moto et auquel Harley-Davidson participera à nouveau cette année avec de nombreuses surprises à la clé …

« Lors de cette édition ACES 2022, nous avons choisi de révéler aux yeux des participants la série limitée Low Rider El Diablo. Cette nouvelle moto de la collection Icons offre une peinture et des performances époustouflantes, dignes de la légende américaine. Dans la foulée des Morzine Harley Days qui se sont tenus cet été, nous prenons part à ce bel évènement ACES pour faire découvrir notre gamme 2022 aux passionnés de moto avec le support du Freedom Tour qui est prêt pour recevoir les réservations d’essais dès maintenant » indique Stéphane Sahakian, HOG et Event Manager Harley-Davidson France.

     Tous droits réservés © gillescharles.fr | Nous contacter : gillescharlesinfos@gmail.com