Gael Perdriau déjà réélu à Saint-Etienne ?

Ils sont enfin rendu public ces fameux sondages…un peu comme une cerise sur la gâteau c’est plus un jeu qu’une info, la marge d’erreur est de soit disant 4 %, ce qui ne change rien.

Gaël Perdriau va sans doute se succéder à lui même le 22 mars prochain, et la plupart des têtes de listes adversaires après quelques semaines vont démissionner de leur mandats d’élus d’opposition pour se préparer à d’autres échéances électorales.

Ce qui veut dire que je vais rester 6 ans de plus sur la liste noire…

On peut quand même se dire que malgré tous ses défauts nous avons bien de la chance de vivre en démocratie et de pouvoir partager nos opinions et nos idées même si ce ne sont pas toujours les mêmes, quoique parfois ils s’agit juste d’un angle différent…

Mais comme il se dit dans certaines salles de jeux, les jeux ne sont pas encore fait et nous avons vu des surprises dans les communes voisines en 2014..

les réactions :

Pierrick Courbon : J’accueille comme il se doit ce sondage avec la plus grande prudence.

Nous constatons tout de même avec satisfaction que nous sommes donnés second au premier tour, et en tête des listes d’opposition à la majorité municipale actuelle.

Aujourd’hui, au sein de la gauche et des écologistes, nous sommes la liste qui est en progression et en dynamique : c’est une belle récompense pour le travail accompli depuis plusieurs mois maintenant. Cela nous donne un formidable regain d’énergie pour aborder les trois dernières semaines de campagne, ce sprint final dans lequel les opinions se cristallisent et où tout se joue.

Force est de constater que la liste « Saint-Étienne Demain » est celle qui désormais rassemble, dans le camp de la gauche, des écologistes et des progressistes, le plus largement autour de son projet et de ses candidats. Nous représentons la seule alternative possible à Gaël Perdriau.

Aussi, nous appelons sincèrement toutes celles et ceux qui souhaitent ou aspirent à cette alternative, réellement sociale, résolument écologique, et véritablement citoyenne, et qui veulent que leur voix compte au premier tour, à joindre leurs efforts aux nôtres, pour nous aider à bonifier ce score d’ici le 15 mars prochain, afin de resserrer l’écart avec le Maire sortant au premier tour et d’aborder le second dans les meilleures conditions possibles.

 

Partager cet article :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *