Fraikin annonce une vaste campagne de recrutement

FRAIKIN ANNONCE UNE VASTE CAMPAGNE DE RECRUTEMENT POUR SOUTENIR SONDEVELOPPEMENT

FRAIKIN, leader français et européen de la location longue durée de véhicules commerciaux et industriels, renforce ses effectifs et annonce le recrutement de plus de 140 collaborateurs pour soutenir son fort développement.

Avec plus de 75 ans d’expérience, un chiffre d’affaires de 965 millions d’euros en 2021, plus de 60 000 véhicules en circulation dans 8 pays et 3 000 collaborateurs dont 2 500 en France, FRAIKIN se positionne comme un des acteurs de référence du marché. Le Groupe propose des solutions compétitives, sûres et à forte valeur ajoutée. Pionnier de la transition énergétique, de la mobilité connectée et des services digitaux, ses solutions sont utilisées par plus de 11 200 clients.

Pour attirer de nouveaux talents, FRAIKIN dispose de nombreux atouts à l’image de sa solidité mais également des conditions de travail attractives proposées au sein du groupe. Dans ce contexte, l’entreprise attache une attention particulière à s’entourer de collaborateurs souhaitant s’investir sur le long terme et propose 134 postes en CDI.

Chez FRAIKIN, chacun a l’opportunité d’évoluer : vers plus d’expertise, vers des postes de management, ou encore à l’international. Le Groupe accorde une grande importance à l’évolution des carrières de ses collaborateurs et à la prise en compte de leurs perspectives professionnelles, en garantissant notamment des formations régulières de ses équipes.

Au-delà des compétences techniques, le Groupe développe son activité avec le souci constant de mieux servir ses clients. Cela passe notamment par le savoir-être des collaborateurs et par la recherche d’excellence au niveau des agences, afin d’offrir un service premium aux clients de l’entreprise. La relation de proximité que FRAIKIN entretient avec ces derniers se retrouve au sein même des équipes, avec convivialité et professionnalisme. Chez FRAIKIN, intégrité, transparence, proximité et exigence sont les maîtres-mots du succès.

Parmi les différents postes ouverts se distinguent :

  • Mécaniciens PL, assurant la prestation technique (entretien, réparation…) demandée par les clients. En charge de réaliser des travaux de maintenance sur des véhicules industriels (PL) et sur les équipements qui les composent dans le respect des procédures et règles de sécurité.
  • Carrossiers, rattachés au chef d’atelier, pour réaliser des travaux de carrosserie et de peinture sur les véhicules de l’agence, mais aussi des actions d’entretien préventif et/ ou curatif sur les matériels et leurs équipements.
  • Conducteurs poids lourd, assurant le transport de marchandises à l’aide d’un camion de plus de 3,5 tonnes pour livrer les clients, en prenant en compte les différents impératifs de satisfaction.

 

À propos de FRAIKIN

Leader en Europe, avec plus de 75 ans d’expérience, plus de 965M€ de chiffre d’affaires en 2021 pour 60.000 véhicules en circulation dans 8 pays et 3.000 collaborateurs, le Groupe propose des solutions compétitives, sûres et à forte valeur ajoutée pour toutes les flottes de véhicules commerciales et industrielles. Pionnier des services intelligents de sous-traitance et de gestion de flottes de véhicules, et leader de la location longue durée de véhicules commerciaux et industriels, FRAIKIN innove et s’adapte en permanence pour aider ses 11.200 clients européens à répondre aux attentes de leur clientèle.

Pour plus d’informations : www.fraikin.fr

     Tous droits réservés © gillescharles.fr | Nous contacter : gillescharlesinfos@gmail.com