En attendant le train de la ligne Lyon<>Saint-Étienne….

Quelques jours après l’abandon définitif du projet d’A45 entre Lyon et Saint-Etienne, ce lundi 27 juillet c’est toujours la galère pour les usagers de cette destination entre les deux villes…..

Si l’autoroute est constamment surchargé, ce lundi c’est le train qui est au abonné absent, en effet depuis ce matin, suite à une panne d’alimentation électrique au niveau de Saint-Chamond, la circulation est interrompue dans les deux sens sur la ligne Lyon<>Saint-Étienne.

Malgré une Reprise très partielle et limitée,le trafic restera très perturbé jusqu’à 19h entre Lyon et Saint-Étienne.

Et à 17h : la ligne Lyon <> St Étienne est toujours perturbée. Les trains circulent à présent sur une seule voie ce qui engendre des retards. Les TER supprimés ce matin le sont toujours. Les trains pour Firminy sont terminus Givors.

Les voyages forment la jeunesse et aussi les crises de nerfs….

Partager cet article :

2 thoughts on “En attendant le train de la ligne Lyon<>Saint-Étienne….

  1. L’ A45 est morte mais où est le plan B .. Depuis le temps, on devrait en avoir un. En attendant on laisse les usagers de l’A47, dans le coaltar ! Et les conditions de vie des habitants autour ? a-ton mesuré la pollution sous le viaduc de Rives-de-Gier……les discours c’est bien ! les actes c’est mieux….

  2. Tracez une ligne droite entre Paris et Marseille , elle passe par Saint-Etienne.
    C’est le premier hold-up des Lyonnais. A Clermont-Ferrand l’autoroute de montagne est gratuite jusqu’à Montpellier sauf le viaduc de Millau.Il a manqué à Saint-Etienne des hommes politiques de grande envergure, àe part Lucien Neuwirth et cela continu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *