Élections législatives : Réaction de Georges ZIEGLER, Président du Département de la Loire

« Ce dimanche 12 juin, les électeurs ont placé les trois candidats de la droite et du centre au second tour des élections législatives dans les 4ème, 5ème et 6ème circonscriptions de la Loire.

Je tiens à féliciter chaleureusement Dino CINIERI, Jean-Pierre TAITE et Antoine VERMOREL-MARQUES pour leurs excellents résultats venant ponctuer une formidable campagne, au plus proche de leurs concitoyens et de leurs préoccupations.

J’invite les électeurs, et notamment ceux qui se sont abstenus au premier tour, à se rendre aux urnes ce dimanche 19 juin pour récompenser leur ancrage local.

Face aux enjeux auxquels la France sera confrontée dans les prochains mois, j’ai pleinement confiance en la force de conviction et aux capacités de rassemblement de Dino CINIERI, Jean-Pierre TAITE et Antoine VERMOREL-MARQUES pour agir efficacement en faveur de la Loire, de notre Région et de notre pays. Portants les valeurs républicaines qui me sont chères, ils sauront être à l’écoute de tous. Il convient désormais de se mobiliser collectivement dans le seul intérêt de notre pays et de notre territoire.

Je leur apporte un soutien ferme et entier.

Enfin, j’appelle avec fermeté à faire barrage à la coalition de façade de NUPES, symbole de divisions et de régression. »

Georges ZIEGLER

Président du Département de la Loire

     Tous droits réservés © gillescharles.fr | Nous contacter : gillescharlesinfos@gmail.com