Des clients de plus en plus nombreux pour des manifestations au vert

Les Brèves de Pat Françon 4/08/2020

Vie de château pour TV and Co.
TV and Co est une belle agence de communication installée dans la couronne stéphanoise. L’agence de Bruno Faure a constaté que les
clients étaient de plus en plus nombreux pour des manifestations au vert. L’entreprise a donc acquis au printemps le domaine et le château de Valinches dans le coquet bourg forézien de Marols.

L’élégant château fait l’objet d’une totale réhabilitation. Le site dispose d’un parking de cent emplacements et de trois roulottes d’hébergement.
Quand les travaux seront terminés, Valinches pourra accueillir des fêtes familiales ou amicales, des événements culturels, des séminaires et des salons ainsi que des séjours nature.

Quand Perdriau reprend la plume.
Quand il n’est pas invité par une chaîne d’info continue, le maire de Saint-Etienne multiplie les tribunes libres dans la presse et sur les réseaux sociaux.Et, comme un sondage récent montre qu’une majorité de Français se réclament de la droite, il est de bon ton de s’exprimer sur le site d’information, Atlantico, lui même marqué à droite. Pour la deuxième fois, Gaël Perdriau a livré sa pensée à ce support dont le rédacteur en chef est lui même un fidèle des plateaux télés et radios.

.
Dans cette seconde dissertation, le maire LR de Saint-Etienne, traite de sécurité comme il l’avait fait sur LCI. L’élu cite abondamment le nouveau premier ministre tout en critiquant Nicolas Sarkozy. L’icône de la droite est accusé d’avoir supprimé des milliers de postes de policiers et gendarmes durant son quinquennat. Il évoque aussi le rôle des maires dans la sécurité mais ne repose rien de concret.

Dans un autre domaine, alors que l’un des co-présidents de l’ASSE avait critiqué le manque d’attractivité de Saint-Etienne pour des repreneurs du club de football, celui ci se fait remonter les bretelles par le maire.

Laurent Wauquiez conforté.
Un sondage récent sur les régionales de 2021 place Laurent Wauquiez en tête dans l’état de déliquescence que connaît la gauche malgré ou à cause des victoires écolos aux municipales . Une seule certitude pour cette échéance : le MODEM, parti macronien, ne fera plus partie de la prochaine majorité.

Pas de souci pour l’ancien patron du MODEM Loire, également maire-adjoint à Saint-Etienne. Samy-Kéfi Jérôme a quitté le MODEM et siège sous l’étiquette « indépendant » au conseil régional. Sa remplaçante à la tête du MODEM Loire, l’ambitieuse Siham Labich, est adjointe au maire et vice-présidente de la Métropole. Lors des dernières élections départementales, elle était candidate avec le LR, Robert Karulak.

Partager cet article :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *