David Kauffer n’est plus le référent En Marche de la Loire

C ‘est par ces quelques phrases que David Kauffer  a communiqué son retrait de sa fonction de référent, nous saluons ici, les bonnes relations que nous avons eu pendant son mandat.
Il y a quelques mois je vous informais que quoiqu’il arrive je cesserai mes fonctions de référent au plus tard au début de la trêve estivale, une fois les échéances électorales de la présidentielle et des législatives passées.
Aujourd’hui après presque 3 ans de mandat comme référent de la Loire l’heure est venue de vous saluer une dernière fois en cette qualité.
Ce fut une aventure complexe mais exaltante ou je ne veux retenir que le meilleur !
Cette mission m’aura surtout permis de rencontrer des compagnons de routes politiques d’une très grand richesse humaine, des hommes et des femmes hors pairs bref en un mot de vrais militants de terrain attachés à notre territoire.
Mais un référent sans une équipe unie, rassemblée et dynamique n’est rien et j’ai eu l’honneur et la chance durant ce mandat d’être entouré par une équipe départementale, composée de grands talents.
Qu’elle en soit ici sincèrement remerciée, je sais ce que je leur dois !
Un grand merci également à toutes les animatrices et à tous les animateurs des comités locaux qui sans relâche ont œuvrer à enraciner notre mouvement aux quatre coins de notre département ; Merci !
Je n’oublie pas non plus la formidable et adorable équipe des JAM Loire sans qui rien n’aurait été possible.
D’ici la mise en place des nouveaux statuts de notre mouvement c’est notre coordinateur régional en l’occurrence Luc Forestier qui assurera la transition et sera en mesure de répondre à toutes vos questions ou interrogations.
Enfin, permettez-moi d’avoir une pensée particulière pour mes amis Jean-Michel, Valéria, Nathalie et Julien qui au delà d’avoir magnifiquement bien représenté notre département à l’Assemblée Nationale auront été des camarades de combats toujours présents à nos côtés pour porter haut nos valeurs. Merci !
Une nouvelle page de notre mouvement est en cours d’écriture et je sais que nous ne manquons pas de talents qui pourront compter sur le soutien et l’expertise de notre nouveau député Ligérien Quentin Bataillon.
Pour ma part, en ma qualité de maire et conseiller communautaire, mais surtout comme citoyen engagé mais libre, je continuerai de porter haut nos valeurs depuis mon engagement auprès d’Emmanuel Macron en avril 2016 pour notre pays, pour notre territoire Ligérien.
Je vous dis à très bientôt et vous souhaite un excellent et bel été.
David kauffer

     Tous droits réservés © gillescharles.fr | Nous contacter : gillescharlesinfos@gmail.com