Covid 19 : il semble très improbable que le match entre l’OM et l’ASSE puisse se disputer.

Reprendre le football Oui tout le monde est en manque ….mais cette nouvelle saison parait des plus compliquée a se passer dans de bonnes conditions.

Trois nouvelles suspicions de Covid à l’OM, et voilà la première affiche de L1, prévue vendredi prochain, déjà très menacée. La nouvelle commission créée par la LFP va devoir trancher, alors que les Olympiens ont de leur côté annulé l’entraînement du jour.

En effet, dimanche soir, l’Olympique de Marseille a publié un communiqué pour officialiser 3 nouvelles suspicions de cas de Covid-19. Ce qui fait grimper le total à 4 joueurs puisque Jordan Amavi avait été annoncé positif jeudi dernier. Or, comme le stipule le règlement de la Ligue de Football Professionnel, « si une équipe a plus de trois joueurs ou encadrants isolés sur huit jours glissants, le virus est circulant dans le club ».

La commission Covid, nouvellement créée et composée de 4 médecins et 2 infectiologues, peut alors décider de reporter le match prévu. L’OM, justement, devait ouvrir la saison vendredi à 19 heures à l’Orange Vélodrome face à l’ASSE.

La tenue de ce match est désormais clairement menacée, il semble très improbable que le match entre l’OM et l’ASSE puisse se disputer. Comme rapporté par La Provence, l’OM a déjà annulé sa séance d’entraînement du jour, et les joueurs ne vont venir au centre d’entraînement que pour se faire tester, depuis leurs voitures, avant de rentrer chez eux.

Pas la meilleure manière de préparer le retour de la L1,  Côté stéphanois, un cas de Covid-19 est à déplorer, depuis vendredi. Le choc attendu pour la reprise de la Ligue 1, première affiche de Téléfoot, s’annonce mal embarqué…

infos internet foot mercato

Partager cet article :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *