COCK ROBIN a fait vibrer Roche la Molière

Quel artiste, à Roche la Molière les souvenirs et les années 80 étaient au rendez-vous ce jeudi 3 novembre 2022.

Peter Kingsbery et la nouvelle chanteuse française du groupe, Coralie Vuillemin, étaient sur la scène de l’Opsis de Roche la Molière,  ce jeudi 3 novembre. Le souffle des années 80 a soufflé sur la région stéphanoise, le célèbre groupe de pop rock occupe à nouveau le devant de la scène. En tournée dans toute la France, il a fait un détour par Roche la Molière ou de nombreux fans ont répondus. Et quel bonheur de se laisser emporter par cette voix, nous entrainant comme une vague sur la plage de nos années 80, pour le temps d’un show se retrouver en pleine cérémonie nostalgique….

Avec des titres qui ont fait le tour de la planète When your Heart is weak , The Promise you made, ou encore Juste around the corner. Créé dans les années 80, ce groupe américain, Peter Kingsbury est né en Arizona, boudé par les Etats Unis, rencontrera le succès en Europe.

Durant 10 ans, Peter et Anna LaCazio mêleront leurs voix entre chansons rythmées et balades mélancoliques, enchaînant les albums, engrangeant les succès. En 1990, le groupe se sépare, les mélodies continuent de vivre sur les ondes.

Peter Kingsbury entame alors une carrière en solo, il participe entre autres à Tycoon, le cd de Starmania, il y interprète Only the very best qu’il continue d’ailleurs à chanter seul sur scène, sort 4 albums. Mais il est des histoires qui se répètent avec joie. Et comme les années 80 font toujours recette, c’est a coup sur une soirée de fête qui vous attend le 3 novembre.

En 2021,  COCK ROBIN réarrange ses titres pour une version duo magique : COCK ROBIN Voices Tour. La voix de Peter Kingsbery et de Coralie Vuillemin se mélangent à la perfection. Face à ce succès, de nouvelles dates ont lieu en 2022.

Merci Daniel

     Tous droits réservés © gillescharles.fr | Nous contacter : gillescharlesinfos@gmail.com