Christophe FAVERJON, maire d’Unieux ne sera pas candidat aux élections législatives

Communiqué de Christophe FAVERJON, maire d’Unieux – Secrétaire départemental du PCF

Je ne serai pas candidat aux élections législatives et j’apporte tout mon soutien à la candidature qui représentera la Nouvelle Union Populaire Ecologique et Sociale. Les accords nationaux ont attribué notre belle circonscription à la France Insoumise. Notre sensibilité sera représentée dans la 3ème circonscription. Je remercie les nombreux habitants, les élus du territoire, les femmes et les hommes de toutes les sensibilités de la gauche et de l’écologie qui m’ont apporté leur soutien. Je me mets à disposition du rassemblement pour permettre la victoire du progrès social, économique et de la transition écologique.

Il revient au PCF de conduire la Nouvelle Union Populaire Ecologique et Sociale (NUPES) dans la 3eme circonscription. Mes camarades des cantons de Rive de Gier, Saint-Chamond et Saint Héand sont très heureux de pouvoir œuvrer à ce rassemblement.

J’invite les hommes et les femmes de gauche, écologistes, insoumis de la 3eme circonscription à y œuvrer avec eux et en particulier avec mes amis maires de Farnay et Rive-de-Gier, Alain Barrier et Vincent Bony.

Cette circonscription peut être la divine surprise de cette élection pour la Loire.

Christophe Faverjon,
maire d’Unieux
Secrétaire départemental du PCF

     Tous droits réservés © gillescharles.fr | Nous contacter : gillescharlesinfos@gmail.com