Centre Deux : une reprise compliquée

Depuis ce lundi 11 mai certains magasins ont pu rouvrir dans le centre commercial de centre 2, la barriere des 40 000 m2  passait juste puisque centre deux fait 39 000 m2.

Aujourd’hui c’est encore une dizaine de magasins qui sont fermés tout comme le Mac Do, la crêperie ou encore le traiteur d’Auchan.

Première surprise se sont en majorité des hommes qui se promènent dans la galerie, les femmes qui devraient faire du shopping sont encore absentes.(suite a de nombreuses remarques…..c’est simplement la phrase d’une vendeuse d’un magasin)….l’humour en 2020 n’a plus sa place vive l’intégrisme des bien-pensants.

Peut être la peur et sans doute la contrainte des masques obligatoires dans certaines enseignes et l’obligation de se laver les mains lors des entrées en magasins.

Si le gouvernement a peur d’une reprise pas avant 6 mois les enseignes pensent également que ce sera très long.

Le maître mot est la sécurité et la direction de Centre 2 ne lésine pas sur les moyens, les magasins qui n ont pas reçus les kits de sécurité n’ ont pas le droit d’ouvrir. les magasins sont désinfectés tous les matins.

Le Green et Subway font de la restauration à emporter. Sur chaque devanture de magasin, le nombre de client qui peuvent rentrer en même temps est affiché c’est 10 chez certains, 8 clients et 2 vendeuses…

Dans l’ensemble les client sont agréables et le stéphanois est discipliné…

Pour les horaires Auchan ferme a 20 heures, pour la galerie 9h30 19h et certaines enseignes font 10h 18h

Partager cet article :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *