Centre Deux ça va enfin bouger…

Si la crise du Covid a complètement changée la donne, si les infos annoncées il y a plusieurs mois on légèrement changées, on apprend que les bruits de couloirs vont enfin se concrétiser..

Comme ce sont des infos a ne pas diffuser on sait que l’enseigne PRIMARK va finalement arrivée, mais son ouverture serait pas avant 2022. Elle viendrait avec 3 autres enseignes qui pour le moment sont tenues secrètes.

Un projet de Brasserie serait également dans les tuyaux et une nouvelle fois les équipes se sont mobilisés pour mesurer et mettre en perspectives toutes ses arrivées.

On la souvent écrit ici, on espère sincèrement que Centre Deux va repartir de l’avant et ne finira pas comme la Galerie Dorian…

Si on ajoute les 15 suppressions d’emplois évoqué du coté de l’enseigne Auchan, le départ définitif de CetA le 31 décembre prochain, on veut croire que toutes les enseignes nationales partis au Steel, auront au final laissée la place pour de nouvelles locomotives dans ce centre commercial qui a besoin d’un bon ravalement et de changer de visage.

Pour ma part une offre de restauration serait la bienvenue, un endroit ou se poser et refaire le monde…

Partager cet article :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *