Cela ne se bouscule pas au centre de santé COSEM

Ouverture du contre de santé COSEM.
Le centre de santé COSEM, implanté dans l’ancienne galerie Dorian, avait suscité la polémique lors de l’annonce de son aménagement.
Ensuite, les travaux ont pris pas mal de retard mais le site vient d’ouvrir, le 16 mai après un semestre de dépassement. Aujourd’hui, on est loin des 50 médecins et 25 dentistes annoncés lors de la présentation du projet.

Actuellement, seul l’activité dentaire fonctionne. Pour l’ordre des médecins de la Loire , les généralistes ne se bousculent pas pour s’inscrire comme salariés du groupe national, lequel maintient ses annonces sur le site stéphanois.

Législatives. LR en Forez.
Les relations entre le maire DVD de Montbrison, Christophe Bazile et le député marcheur, Julien Borowczyk ne sont pas des plus chaleureuses. Le maire de Montbrison a d’ailleurs appelé à voter pour son collègue de Feurs, Jean-Pierre Taite .

Quand Gaël Perdriau s’oppose à Laurent Wauquiez.
Récemment, le conseil régional de la région AURA a décidé de réduire les subventions accordées à plusieurs institutions culturelles et festivals. Ce fut le cas pour le centre dramatique national, la Comédie de Saint-Etienne et la Biennale internationale de design de cette même ville. Transmise au maire LR de Saint-Etienne, cette diminution budgétaire a mené celui-ci à adresser deux courriers à Laurent Wauquiez pour demander des explications.

Pour l’heure, la boîte aux lettres du Stéphanois reste vide . Une initiative qui n’arrange pas les relations déjà tendues entre les deux élus.

     Tous droits réservés © gillescharles.fr | Nous contacter : gillescharlesinfos@gmail.com