Andrézieux-Bouthéon développe sa zone commerciale vers l’aéroport

Quartier du Grand Pont.
Ce quartier périphérique de Rive-de-Gier a donné une majorité à la nouvelle mairie communiste de cette ville. Dès son installation, le
nouveau maire, ancien patron fédéral Loire du PCF, a accordé une salle de loisirs aux jeunes du quartier du Grand Pont . Le quartier vient d’apparaître dans la rubrique des faits divers lors du dernier week-end.

Des délinquants, qui laissait une rodéo diurne dans les rues de Givors, ont heurté un véhicule de police en rentrant à Rive-de-Gier. Des incidents ont suivi et le calme a mis longtemps à être rétabli.

Zones commerciales à Andrézieux-Bouthéon.
A moins d’un mois de l’ouverture du centre commercial STEEL et alors que la communication du futur retail park bat son plein, on apprend que la ville d’Andrézieux-Bouthéon développe sa zone commerciale vers l’aéroport. Le cuisiniste INOVa vient d’ouvrir une surface de 300 mètres carrés en attendant l’arrivée de son concurrent IXINA, dans quelques semaines. Au printemps prochain, c’est une enseigne de sport qui s’installera. (photo le Progrès)

Souffrance animale.
Les Français sont de plus sensibles à ce thème . Tout récemment, ce sont dix parlementaires qui viennent d’adresser un courrier sur ce
thème au gouvernement. Des maires aussi se mobilisent. Celui de Saint-Etienne vient de produire un texte sur cette thématique. Saint-Etienne bénéficie déjà d’un reconnaissance en ce domaine avec le label « 31 millions d’amis ». Gaël Perdriau réclame pour sa part des mesures importantes sur la pratique de la chasse et notamment la suppression de la chasse à courre.

Les Brèves de Pat Françon du 18 Aout 2020
Partager cet article :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *