Réaction d’Olivier Longeon à la déclaration de candidature de Gaël Perdriau

Je prends acte de la candidature du maire sortant.

 

Au terme d’un mandat caractérisé par une gestion comptable sans vision d’avenir, marqué par un soutien obsessionnel à ce projet du passé que constituait l’A45, par l’affaiblissement du centre ville encore poignardé par le lancement prochain de STEEL, par les reculs en matière de mobilités actives, par le délitement de la démocratie participative, par le sabordage de l’éducation populaire, par l’absence d’un début de solution proposée aux personnes à la rue… force est de constater que ce mandat ne fut qu’une fuite en avant dans des projets d’un autre siècle.

La déclaration de candidature égocentrée du maire sortant montre qu’il n’est absolument pas à la hauteur des enjeux actuels. Pas un mot sur les changements climatiques, aucune proposition pour que les stéphanois vivent mieux, aucune réponse aux sujets du quotidien qui préoccupent les stéphanois.

Le projet écologiste constitue une réponse aux préoccupations actuelles des stéphanois et proposera une vision à moyen et long terme permettant d’adapter la ville aux enjeux environnementaux vitaux pour la survie de l’humanité !

Saint Étienne, le 19 octobre 2019

Partager cet article :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *