Un Salon du Voyage et des Loisirs à Andrézieux-Bouthéon en 2020

Le week-end du 28 et 29 mars 2020 les Maires ligériens battus pourront aller chercher des infos au Salon du Voyage et des Loisirs

APM organisation, organise un Salon du Voyage et du Loisir pour permettre aux personnes de rencontrer tous les types de voyagistes. La difficulté pour les voyageurs aujourd’hui étant que l’offre est très vaste et il est difficile de s’y retrouver entre les publicités sérieuses et les annonces douteuses.

Vous trouvez de tout sur Internet et c’est un problème. Comment savoir si derrière l’offre se trouve une société sérieuse dont les prestations sont à la hauteur de leur annonce ? Bien des touristes ont déchanté en arrivant sur un lieu de vacances ne ressemblant absolument pas à ce pour quoi ils ont signé. Il est également fréquent de se rendre compte qu’il existe des coûts cachés que vous serez malheureusement obligé d’acquitter. Nous avons créé notre Salon du Voyage et du Loisir pour vous épargner ce type de désagréments.

En venant rencontrer les exposants en direct, les visiteurs vont pouvoir juger en toute connaissance de cause. APM a fait appel à des professionnels très divers pour que qu’ils disposent du plus grand choix possible. Envisagez-vous une croisière, un séjour pour vous reposer, une expédition dans la nature sauvage, une escapade dans une grande capitale… nous avons le voyagiste qu’il vous faut !

Nos exposants sont des agences de voyages classiques ou des agences de voyage spécialisées, des armateurs, des représentants de parcs de loisirs.

Ce salon se tient durant tout le week-end, des animations sont prévues, avec notamment un sculpteur sur sable dont les créations impressionnent et fascinent.

 

Partager cet article :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *