Liquidation pour les Mary’s Coffee Shop en coeur de ville

Mary’s Addict…

C’est avec beaucoup de tristesse et d’émotion que nous vous annonçons la fin de nos boutiques en centre ville de Saint-Etienne.

La longueur du combat judiciaire contre la société Dorianvest aura eu raison de nos 3 premiers shops.

Depuis un an nous nous efforcions de vous accueillir dans les meilleures conditions possibles malgré l’ensemble des problématiques que nous subissions. Nous nous sommes battus chaque jour pour faire vivre nos Mary’s en coeur de ville, pour vous satisfaire du mieux que possible, pour que vous puissiez être fiers de votre enseigne stéphanoise.

Notre frustration est immense; se retrouver à devoir fermer notre première société alors que vous la plébiscitiez chaque jour nous donne un sentiment de gâchis incommensurable.
Avec le recul nous sommes déjà fiers d’avoir pu tenir une année complète au sein du « centre commercial » Dorian, seul, abandonné.. les autres enseignes n’y étant pas arrivés.

Mercredi nous sommes allés, avec le cœur lourd, au tribunal du commerce afin d’effectuer la liquidation de notre première société. Cette liquidation entraine la fin de notre procédure judiciaire contre la société Dorianvest. Cette justice que nous attendions tant ne pourra finalement pas être rendue..

Nous tenons à vous remercier très sincèrement pour votre soutien et votre fidélité sur ces points de vente depuis plus de 8 ans.
C’est vous qui avez fait du Mary’s ce qu’il est aujourd’hui.

Cette une page qui se tourne mais en aucun cas la fin de notre histoire.

Même si dorénavant nous n’aurons qu’une seule boutique à Saint-Etienne (Shop Monthieu, sans oublier celle de Lyon) nous pouvons dores déjà vous dire que de belles choses vont arriver pour notre enseigne.

Nous ne baisserons jamais les bras; nous allons continuer à croire en notre Coffee shop Stéphanois et à travailler dur pour développer notre concept.

Le travail, l’humilité et la solidarité.. c’est ainsi que nous sommes à Sainté.

Marie et Aurelien

Partager cet article :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *