Claude PUEL nouvel entraineur des Verts !

Il se confirme que Claude Puel est bien parti pour succéder à Ghislain Printant sur le banc de l’A.S.Saint-Étienne.

Il prendrait ses fonctions à partir du derby contre Lyon, tout un symbole…

Même si une victoire des Stéphanois dimanche à Nîmes peut provisoirement sauver la tête du successeur de Jean-Louis Gasset, il semble toutefois acquis que Ghislain Printant ne passera pas la trêve internationale.

Libre depuis qu’il a été limogé par Leicester, Claude Puel a récemment confié qu’il était en quête d’un nouveau projet. Et il serait très favorable à l’idée d’entraîner l’A.S.Saint-Étienne.

Un technicien de haut niveau, rompu aux matches de coupe d’Europe et qui collerait également au projet sportif de l’A.S.S.E, à savoir faire éclore des jeunes.

Selon les informations de RMC Sport, les discussions avec Claude Puel ont accéléré ces dernières heures. Un accord pourrait même avoir lieu en début de semaine prochaine entre les deux parties.

Le dossier mené par Roland Romeyer est aujourd’hui la piste prioritaire de l’ASSE. L’ancien entraîneur de Leicester et de Lyon est finalement intéressé par le projet de rejoindre l’AS Saint-Etienne. Il ne se voit pas comme le pompier de service mais veut s’investir dans un projet courant sur plusieurs saisons. Les Verts veulent en effet un projet structurant, pour aussi faire jouer les jeunes du centre de formation (une nouvelle priorité). C’est donc dans cette optique que Claude Puel tient la corde.

A SUIVRE…

Partager cet article :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *