Saint-Chamond 2 incidents sur le réseau d’eau

Deux incidents sur le réseau d’eau se sont produits ce matin causant d’importantes perturbations. Les entreprises sont actuellement à pied d’œuvre afin de résoudre les problèmes et rétablir la distribution.

edf

Une première canalisation s’est rompue au niveau de la place de la Liberté. Les techniciens de Veolia interviennent actuellement pour une remise en route en fin de matinée. Cette fuite d’eau a entraîné un problème électrique conséquent, le secteur place de la Liberté / rue des Trois-Frères / avenue de la Libération est actuellement privé d’électricité. Les équipes d’Ennedis sont sur place, le courant devrait être rétabli en début d’après-midi.

Un second incident a eu lieu sur une canalisation située rue de la République au niveau du CCAS, au droit de la rue Tamet.

Compte tenu de l’importance de la canalisation, des aménagements de circulations sont nécessaires pour réaliser les travaux. Ainsi, durant le temps de l’intervention la rue de la Caure est barrée, ainsi que l’avenue Antoine-Pinay à partir de la place de l’Hôtel de Ville.
Les riverains de la rue de la République devront emprunter la rue Ventefol qui sera exceptionnellement ouverte à la circulation.

Partager cet article :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *