Rendez-vous avec Angelo Zilio « Audiodinamica »

Angelo Zilio fait parti des 3 fondateurs qui partagent cette passion pour les détails et la perfection, ils ont unis leurs forces pour faire naitre leur Start Up AUDIODINAMICA.

Ce projet contient les vibrations de l’Italie, de la terre de ses fondateurs. Concentré pour reproduire le meilleur son possible, mais également pour fournir une harmonie exceptionnelle pour votre « aménagement intérieur ». Audiodinamica a pour objectif de proposer une technologie de pointe pour la reproduction de musique nationale, enfermée dans un châssis vivant et moderne.

Je suis donc aller rencontrer M. Zilio pour en savoir plus, cette start-up propose une lecture totalement originale des appareils pour la reproduction sonore, en se basant sur le concept de la personnalisation, donc du produit mesure passionnée, tant en termes de contenu technique qu’esthétique. Chaudement accueilli pour la deuxième deuxième fois à la High Edition Munich End (09-12 mai 2019), au cours de laquelle il a attiré l’attention de la presse sectorielle.

Née officiellement en mai 2017 à Turin, sous le nom de Innovation In Audio srls et presque immédiatement dans la liste des jeunes entreprises innovantes de la Chambre de commerce de Turin et de la Ministère du développement économique, la société reflète le rêve et la passion entretenus de longue date par Ses fondateurs, Francesco Matera, Gianluca Sperti, Angelo Zilio, pour la musique et pour reproduction aussi proche que possible de l’événement réel.

Un mélange de technologie analogique et numérique de haute qualité et design élégant. Les appareils AudiodinamicaTM essentiels et polyvalents sont conçus pour ceux qui veulent faire une expérience sensorielle complète d’écoute de la musique, loin de l’austérité typique des secteur et proche d’un concept plus personnel, fonctionnel et confortable, sans jamais trahir les principes de base de la reproduction musicale.

AudiodinamicaTM vise en effet à subvertir le caractère typiquement immobile et classiques du secteur et de proposer une large gamme de couleurs, lignes, matériaux et fonctionnalités capables répondre aux goûts d’un large public aux multiples facettes. Le résultat attendu est donc celui d’un gamme d’objets au caractère exclusif, dans laquelle l’empreinte esthétique de la marque est
indéniablement reconnaissable.

Pour 2019, grâce au succès remarquable du Monaco High End, l’équipe réfléchit au développement une ligne de produits du plus haut niveau pour le créneau des amateurs les plus fortunés et les plus exigeants. AudiodinamicaTM développe également une application simple et pratique pour gérer à distance instruments et écouter de la musique en streaming, en plus de la conception de haut-parleurs avec amplificateur connexion intégrée et WI-FI. En outre, après avoir signé des accords commerciaux avec un distributeur Chinois et polonais, un contrat avec un distributeur Français devrait être signé dans les prochains jours.

Partager cet article :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *