Merci M. Jean-Louis GASSET

Si l’on oublie les légendes vertes des années glorieuses….

J’ai toujours pensé qu’au niveau des entraineurs Robert Nouzaret et Frédéric Antonetti avaient un statut particulier tant ils ont été précieux à un moment ou nous étions au fond du trou…

Mais tant au niveau de l’homme que des résultats il va falloir ériger une nouvelle statue pour M. Jean Louis Gasset, alors comme moi je suis Rien je ne peux que vous dire un grand MERCI pour avoir porter haut nos valeurs et couleurs stéphanoises.

Car selon la radio RMC aujourd’hui et après Canal + samedi dernier c’est Fini pour Jean Louis Gasset à Saint-Etienne, très fatigué, ce grand monsieur qui avait pris sa décision depuis quelques temps et qui a faillit revenir sur sa décision, devrait annoncé la fin de son idylle stéphanoise pour allé se reposer et peut-être avoir un rôle du coté de Montpellier.

Les rumeurs annonce Claude Puel et Antoine Kombouré qui vient de couler Guingamp et Dijon …J ‘espère que l’épisode catalan Garcia ne sera pas renouvellé.

Bonne route Mrs Gasset et Ghislain Printant et vous serez toujours les bienvenus à Saint-Etienne, car nous les laborieux nous serons toujours la.

 

Partager cet article :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *