Art & Vibes 2019 : quatre jours d’évènements autour des arts à Saint-Etienne

Organisée par l’association T2O, la ville de Saint-Etienne accueillera la troisième édition du Festival Art&Vibes qui se déroulera du 30 mai au 2 juin 2019.

Ce jeune festival, centré sur les arts rassemblera une pluralité d’artistes autour d’évènements variés allant de la simple exposition aux concerts en passant par la performance artistique. Durant cette semaine exceptionnelle l’association investira différents lieux historiques et emblématiques de Saint-Etienne.

À travers ce festival l’association souhaite mettre en avant le travail de jeunes talents artistiques émergents de Saint-Étienne et de sa région. Ce festival a pour vocation de sensibiliser le grand public aux différentes disciplines artistiques (dessin, photographie, performance, design, musique, vidéo, …). Art&Vibes met un point d’honneur à fédérer les acteurs de la vie associative et culturelle stéphanoise.

« C’est dans une optique de valorisation de la vie culturelle que nous avons créé Art & Vibes en 2017. Nous souhaitons donner de la visibilité à des artistes émergents dans des lieux phares de la ville comme par exemple le Musée d’Art et d’Industrie, le parc du Puits-Couriots ou encore la gare du Clapier » explique Quentin Cliquennois (Président de l’association).

Parce que l’Art et l’accès à la culture représentent un point essentiel du développement d’une ville, T2O œuvre aujourd’hui pour sa diffusion avec un festival novateur, jeune, ouvert à tous et surtout gratuit. L’équipe vous donne donc rendez-vous à partir du jeudi 30 mai au musée d’art et d’industrie pour sa soirée d’inauguration !

Partager cet article :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *