Saint-Etienne est elle une ville sans distractions ?

Ole Selnaes ex joueur de l’ASSE était un joueur discret mais efficace, mais il a commis une erreur de communication, on ne s’attaque pas à Saint-Etienne….

Car si beaucoup de sujets nous divisent, nous faisons tous corps pour défendre notre ville, même si certains nous font la leçon alors qu’ils sont stéphanois depuis pas si longtemps…

Il déclare : « J’ai eu une superbe expérience en termes de football à Saint-Étienne. Mais je n’ai jamais caché que je n’étais pas heureux dans cette ville. C’est une toute petite ville avec peu de distractions. J’allais à l’entraînement, et je rentrais chez moi après l’entraînement. Le reste de le journée, j’étais seul dans mon appartement. Au bout de trois ans, vous vous dites que ça suffit. Vous voulez découvrir d’autres choses »…

Et la ville lui fait une réponse ironique….Mille pardons #selnaes de ne pas avoir été une ville suffisamment grande et distrayante ! À #Saintetienne les événements sont un peu + évolués que ceux attendus par certains footballeurs comme la Biennale internationale Design ! Hâte de vous voir….

En conclusion : c’est peut-être mieux ailleurs ou tout simplement différent mais tout ceux qui passent par Saint-Etienne en garde de bons souvenirs et veulent y revenir. A chacun sa vérité.

Partager cet article :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *