Nadia SEMACHE ne fait plus partie du groupe Loire Solidaire au Conseil Departemental

Communiqué  de Pierrick COURBON, Président du Groupe Loire Solidaire du Conseil départemental de la Loire qui officialise le départ du groupe de Nadia SEMACHE. 

Cher Nadia j espere recevoir ta réponse meme si je ne suis pas un média subventionné par les impots des ligeriens…

À l’unanimité de ses membres, le groupe Loire Solidaire (élus socialistes, écologistes, communistes et apparentés) a acté lundi 18 mars la fin de l’appartenance de Madame Nadia SEMACHE à celui-ci.

Les élus du groupe Loire Solidaire ont en effet estimé que les récentes déclarations de l’intéressée dans la presse, couplées au flou et l’inconstance de ses positions et votes au sein du Conseil municipal de Saint-Etienne, l’ont durablement éloignée des rives de la gauche et des écologistes.

En déclarant ne vouloir « fermer aucune porte » à l’approche des prochaines échéances électorales, Nadia SEMACHE tourne le dos aux valeurs sur lesquelles elle a été élue sous les couleurs du rassemblement « Loire Solidaire », renie ses engagements vis-à-vis des citoyens et des militants qui l’ont soutenue et investie.

A l’heure où la défiance d’une partie de nos concitoyens à l’endroit des élus est exacerbée, personne ne saurait cautionner des attitudes opportunistes dans lesquelles les ambitions personnelles prennent le pas sur les démarches collectives.

Le rassemblement de la gauche et des écologistes, que notre groupe incarne depuis 2015 au sein du Conseil départemental, ne peut vivre qu’au prix de la clarté, de la constance et de la cohérence des convictions de ses membres.

Pierrick COURBON
Président du groupe Loire Solidaire
et ses collègues
Arlette BERNARD, Nathalie DESA-FERRIOL,
Brigitte DUMOULIN, Régis JUANICO,
Jean Jacques LADET, Eric MICHAUD,
Marie Michelle VIALLETON

Partager cet article :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *