Saint-Etienne change de STEEL…..

Saint-Etienne change et cela se voit. Ils ont détruit tout ce que l’on aimait. La communication est axée essentiellement sur les élites…Et vous êtes bannis si vous avez un soupçon de questionnement.

Mais Saint-Etienne n’est pas la seule à changer, dans la Loire Roanne ou Saint-Chamond essayent de redéployer le commerce dans le centre ville….Nous on change de style de Steel de ….

Tant attendu ce projet révolutionnaire qui devrait ouvrir « enfin » ses portes en 2020, annoncé comme un concept référent, ou les créateur ont même penser a faire un clin d’oeil à Sainté…et à l’acier …avec l’ambition d’avoir un nouveau style de vie !

Ce projet qui est développé sur les communes de Saint-Etienne et de Saint-Jean Bonnefonds, sera t’il cette porte d’entrée annoncée ou comme l’annonce plutôt les commerçants qui restent dans le centre ville la porte de sortie pour le petit commerce ?

Pas hostile, plus sceptiques quand à son remplissage d’acheteurs et non pas de balladeurs, y aura t’il des restaurants pour nous surprendre, des magasins avec autres choses que des produits chinois, des cafés ou les prix ne seront pas aussi design ?

Il nous reste plus qu’a attendre et voir…de toute façon on a pas le choix il faut subir le changement de STEEL

Partager cet article :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *