Frédérick Arno lance ses Turbulences son nouveau CD

Enfant de la balle, Frédérick Arno est comme Obélix il est tombé dans la marmite tout petit. Ce Roannais était de passage à Saint-Etienne, pour nous présenter sa tout nouvelle création, un CD aux sonoritées plus rock disponible à partir du 14 février.

Auteur-compositeur interprète, Frédérick Arno fait parti des chanteurs de charme tout public, il s’approprie le style crooner, les chansons romantiques et d’amour. Frédérick nous emmène dans son univers romantique plus rock et on découvre dans ses mots, les larmes, les sentiments et les émotions.

Dans le monde du spectacle depuis l’enfance avec un papa chanteur, il a connu tous les recoins de la scène, devant et derrière. Avec ses 25 ans de carrière au compteur il a traverser la France et l’étranger en tant qu’artiste de Music-Hall.

Après le secret des couleurs en 2003, chansons francaises en 2011, note sensible en 2013 et chansons pour elles en 2015, c est aujourd’hui TURBULENCES que nous livre cet artiste sensible et toujours influencé par l’amour…

12 titres d’influences pop, variété françaises et romantique, un album réalise par le studio “les tontons flingueurs”. L’histoire d’un artiste, les frissons de l amour, les dérives des sentiments, les regards croisés, l’avenir et la vieillesse, qui se cache derrière le pinceau et la poudre qui dessinent son visage ?

Sans oublier d’évoquer le Cabaret Elégance à Renaison, son bébé professionnel, Frederick porte avec son équipe ce projet de music-hall et de Frou-frou en province, un chemin qu’il trace dans un lieu magique pouvant accueillir plus de 450 personnes pour un déjeuner ou un dîner-spectacle de grande qualité.

Un artiste au sens large du terme, à découvrir ou redécouvrir. Son album est disponible sur toutes les plateformes internet et dans certains point de vente de la Loire.

 

 

 

Partager cet article :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *