Christine Souchon et son thriller géopolitique : Les Arcs-en-ciel de l’ombre disponible en Audio

Sorti en décembre 2017 dans la collection Clair-Obscur, voici un roman à clefs, sans tabou, qui donne un grand coup de pied aux idées reçues ! Plus d’excuses !

Vous n’avez pas le temps de lire, et bien écoutez l’écrivaine Christine Souchon lire son premier thriller “les arcs-en-ciel de l’ombre”. Disponible dès aujourd’hui en audio sur le site internet de la maison d’édition Evidence : www.evidence-boutique.com ou sur Amazon.

En 2003, après ses études à l’Ecole Supérieure de Commerce de Saint-Étienne, Christine Souchon aurait aimé préparer une thèse, mais pour des raisons personnelles elle ne l’a pas fait. Alors, faute d’écrire, elle noircissait des carnets de ses réflexions sur les religions et le capitalisme.

Au décès de son père, l’envie d’écrire un roman est devenue de plus en plus pressante et, quelques années plus tard, elle s’est finalement lancée. Les Arcs-en-ciel de l’ombre aborde des thèmes délicats, sans complexe et avec humour : le terrorisme, la politique, la manipulation médiatique et l’environnement.

En résumé, Dominique Lenoire de Saint-Étienne, et Sofiane Issaoui, briviste, sont étudiants à Paris.

Avec leur professeur Samuel Kilkeni, d’origine Lyonnaise, ils sont rapidement confrontés à des tragédies troublantes. Le monde bascule, la terre tremble, la politique s’affole, des hommes s’organisent, d’autres subissent. Le Colonel Simon Chandeleur,franco-américain, enquête sur ce bouleversement de l’humanité.

En vente en numérique et en papier

Photos Sylvain Rolhion

 

Partager cet article :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *