Le Lyonnais POZZOLI quitte la Galerie MONTHIEU

L’endroit était propice aux poses gourmandes, avec ses deux accès. Le premier dans le sas de l’entrée nord, l’entrée historique du site Géant, (entrée principale, nord, fnac) et le second directement sur le parking, idéal pour les arrêts minutes. ET POURTANT C EST DESORMAIS PORTES CLOSES…

Cette entreprise familiale créée en 1977 par François POZZOLI, s’est fait un nom au niveau de la boulangerie nationale. Aujourd’hui François POZZOLI, Meilleur Ouvrier de France, transmet son savoir faire et sa passion à ses deux enfants Loïc et Alexandre. François et ses équipes proposent depuis plus de 30 ans des produits artisanaux élaborés dans le respect du savoir faire traditionnel.

Un tout nouvel espace spécialement pensé pour vous, une grande superficie de vente agréable et confortable et des laboratoires où tout est artisanal. Des produits innovants comme le PAVÉ de MONTOIS, spécialité uniquement
fabriquée dans la galerie de MONTHIEU, un pain de campagne généreux aux notes rustiques et au petit goût de fruits secs. Un large éventail de marchandises, des grands classiques en passant par des produits plus originaux ou même des créations exclusives. Mais après un peu plus d’une année c’est une enseigne qui disparait du sol stéphanois, bon courage au Steel et au futures hall de Saint-Etienne…

 

 

 

Partager cet article :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *