APPEL aux Artistes pour participer au Fest’U les 23, 24 et 25 Mai 2019

APPEL AUX ARTISTES pour participer au Fest’U, le grand festival culturel de l’Université Jean Monnet, les 23, 24 et 25 Mai 2019.

 

Pour son édition 2019, le Fest’U, grand festival culturel universitaire de l’Université Jean Monnet, Saint-Etienne (UJM) aura lieu les 23, 24 et 25 Mai 2019 sur le Campus Tréfilerie. Les artistes peuvent s’inscrire dès maintenant sur le site internet de l’Université. Alors à vous de jouer !

Le Fest’U a été créé pour mettre en lumière les nombreux talents présents sur les différents campus de l’Université Jean Monnet. Cet évènement a accueilli l’an dernier plus de 500 artistes qui ont proposé 70 spectacles dont 54 concerts, 4 pièces, 8 ballets, un court-métrage, 2 DJ, un show d’hypnose, une performance artistique Design… et a attiré près de 12000 spectateurs cumulés sur 3 soirs.

Les étudiants qui sont de bons musiciens, comédiens, chanteurs, jongleurs, humoristes, danseurs, magiciens, acrobates, improvisateurs… sont invités à remplir dès maintenant le formulaire en ligne. Compte tenu de la notoriété du Fest’U et du nombre d’inscrits qui augmente chaque année, la date limite des inscriptions est fixée au VENDREDI 8 FEVRIER 2019.

APPEL AUX ARTISTES
pour participer au Fest’U
les 23, 24 et 25 Mai 2019 sur le campus Tréfilerie

U:\SAUVEGARDE\+ SVPE\+2019\FEST U\appel aux artistes\banniere fb appel.jpg

 

Fort de son succès, le festival culturel de l’université stéphanoise s’est progressivement ouvert aux talents d’autres établissements partenaires et des scènes ont été proposées, suivant les années, à des étudiants des universités de Lyon 1, Lyon 2, Lyon 3, l’ENSASE, l’école des Mines, l’ENISE, le conservatoire Massenet … qui sont de plus en plus nombreux à chercher à se produire au Fest’U aujourd’hui.
Le Fest’U est devenu un évènement culturel stéphanois qui valorise et soutient les pratiques artistiques amateurs. Il encourage les expérimentations et l’expression de la créativité de chacun. Il inscrit le campus Tréfilerie comme un lieu de vie artistique ouvert sur la ville. Il montre que l’Université Jean Monnet est un gigantesque laboratoire, un incubateur de talents.

INSCRIPTION EN LIGNE DES MAINTENANT !

www.univ-st-etienne.fr

Date limite des inscriptions : 8 février 2019

 

Partager cet article :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *