Un robot de 2.20 m dans le hall du Cinéma Alhambra à Saint-Etienne

A l’occasion de la sortie du film familial Bumblebee le 26 décembre prochain, l’artiste Guillaume Baesso a proposé d’exposer l’une de ses œuvres d’art : un Bumblebee de 2.20 m de haut et de plus de 250 kg.
 .
Le résultat de 500 h de travail…. Ce robot est fait entièrement de pièces détachées de voitures et de motos. Il est depuis ce lundi exposé dans le hall du Cinéma Alhambra, place Jean Jaurès.
 .
e-média stéphanois et les cinémas Camion Rouge et Alhambra vous proposent de gagner des places pour aller voir le film dans le cinéma de votre choix, le jour de votre choix, la séance de votre choix à partir du 26/12….il vous suffit d’envoyer le mot Bumblebee par mail à lestephanoislacasquette@gmail.com
.
Film : 1987. Alors qu’il est en fuite, l’Autobot Bumblebee trouve refuge dans la décharge d’une petite ville balnéaire de Californie. Il est découvert, brisé et couvert de blessures de guerre, par Charlie, une ado qui approche de ses 18 ans et cherche sa place dans le monde. Et quand elle le met en marche, elle se rend vite compte qu’il ne s’agit pas d’une voiture jaune ordinaire. 
Partager cet article :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *